Une pratique sexuelle encore taboue même au sein d’un couple. Le sexe anal ou sodomie est la pénétration d’une partie du corps souvent dénigrée qui est l’anus avec le pénis ou à l’aide d’un objet remplaçant l’anus. Le sexe anal peut se révéler une source de plaisir incomparable pour une femme et synonyme de domination pour un homme.

 Comment s’initier à la pratique du sexe anal

Comme toute première fois, la peur reste un facteur bloquant pour lâcher prise et apprécier le vrai plaisir du sexe anal. Il  faut s’initier doucement en pratiquant des caresses anales, et pourquoi pas  la fleur de rose ou l’anulingus. Les caresses vont stimuler l’anus et va aider à la dilatation. Tant que c’est fait avec douceur il n’y a aucune raison d’avoir mal.

La zone anale est une zone innervée et constitue une zone érogène importante, ainsi le mouvement de va-et-vient de la sodomie sera une source de plaisir pour le receveur et peut mener facilement à l’orgasme. La douleur qu’on pouvait ressentir au début peut disparaitre et laissera place à un plaisir intense. Contrairement au vagin, l’anus ne sécrète pas de lubrifiant naturel, il est donc conseillé d’utiliser du lubrifiant pour faciliter la pénétration.

Les façades sombres du sexe anal

Considérés comme un sexe sale, avant de pratiquer la sodomie il faut prendre les maximums de précautions. Comme tout pratique de rapport sexuel, l’hygiène est primordiale .les caresses entre le clitoris et l’anus peuvent propager des bactéries vues la proximité des deux trous. La pratique du sexe anal comporte plus de risques de transmission de maladies infectieuses et sexuellement transmissibles que d’autre pratique, le port de préservatif est obligatoire.

Les mouvements brutaux et trop violents peuvent provoquer des microcoupures ou des saignements. Eviter l’utilisation des gels chauffants ou avec des gouts particuliers comme la menthe, ceci risque de provoquer un problème d’irritation.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *